Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what's the fuck ?
14 mars 2009

21 : 25

Je crois bien qu' il a des paroles dont je me souviendrais pendant longtemps. Je me demande souvent si je vais finir pareil, ou diffèrement, ou dans une situation semblable. Un jour je t'aimerai moins Jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus Un jour je sourirai moins Jusqu'au jour où je ne sourirai plus Un jour je parlerai moins Jusqu'au jour où je ne parlerai plus Un jour je courirai moins Jusqu'au jour où je ne courirai plus Hier on se regardait à peine C'est à peine si l'on se penchait Aujourd'hui nos regards sont suspendus Nous résidents de la république Où le rose a des reflets de bleu Résidents, résidents de la république Des atomes, fais ce que tu veux Un jour je te parlerai moins Peut-être le jour où tu ne me parleras plus Un jour je voguerai moins Peut-être le jour où la terre s'entrouvrira Hier on se regardait à peine C'est à peine si l'on se penchait Aujourd'hui nos regards sont suspendus Résidents, résidents de la république Où le rose a des reflets de bleu Résidents, résidents de la république Chérie, des atomes, fais ce que tu veux Fuck, j' ai le ventre qui tiraille, il a envie de s' echapper, eyh ouai mon ventre c 'est un aventurier, il veut decouvrir, et voguer dans les mondes exterieurs. Et j' ai terriblement envie de chameauter. Oh j' entend voodoo child, I ' ve got a sms . I want. Ma petite entreprise connaît pas la crise Épanouie elle exhibe Des trésors satinés Dorés à souhait J'ordonne une expertise Mais la vérité m'épuise Inlassablement se dévoile Et mes doigts de palper Palper là cet épiderme Qui fait que je me dresse Qui fait que je bosse Le lundi Le mardi Le mercredi Le jeudi Le vendredi De l'aube à l'aube Une partie de la matinée Et les vacances Abstinence Ma petite entreprise Ma locomotive Avance au mépris des sémaphores Me tire du néant Qu'importe L'amour importe Qu'importe L'amour s'exporte Qu'importe Le porte à porte En Crimée Au sud de la Birmanie Les lobbies en Libye Au Laos L'Asie coule à mes oreilles Ma petite entreprise Connaît pas la crise S'expose au firmament Suggère la reprise Embauche Débauche Inlassablement se dévoile Et mes doigts de palper Palper là cet épiderme Qui fait que je souque Qui fait que je toque A chaque palier Escalier C Bâtiment B A l'orée de ses lèvres Qu'importe L'amour importe Qu'importe L'amour s'exporte Je perds le nord Au cap Horn Quand je vois se poindre Les Pyramides Nez-à-nez Mes lubies L'Asie coule à mes oreilles Ma petite entreprise Connaît pas la crise Épanouie elle exhibe Des trésors satinés Dorés à souhait Le lundi Le mardi Le mercredi Le jeudi Le vendredi De l'aube à l'aube...
Publicité
Publicité
Commentaires
what's the fuck ?
Publicité
Publicité