Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what's the fuck ?
8 mars 2009

18 : 31

Oh Fuck, I'm late [ the return ] . 18h30 un devoir d' espagnol a préparer, des maths a faire, un tpe a apprendre et a finir d' imprimer, de la phyz à reviser, un sac a faire qui finnalement ne sera fait que demain en raison du manque de temps et d' envie, et ou finnallement il manquera la moitiées des choses, en autre une ceinture, voir deux ceinture, une paire de chaussure, un pull et une brosse a cheveux, si je compte pas les livres de cours les cours, des livres, des feuilles, des cahiers . j' pourrais aussi dire Fuck off ! I 'm tirred . Etre chez sois, s' occuper d' un lardon plus d' un panda, d' un mouton et d' un tapir c 'est très éprouvant =/, on rajoute les films a regarder vers 2h du mat', les impossibilitées de dormir a trois heure du mat a regarder par la fenetre les étoiles et à jurer dès d' un nuage pointe un peu trop son nez. Et moi au lieu d' aller bosser, pour esperer remonter ma moyenne [ de merde ] j' reste a glander devant mon ordi avec les points cool qui servent a rien, vu que les gens qui vous envoient des points cools en envoient juste pour en rerecevoir pour être le premier et depasser ces amis. Donc enfait, plus t' as de points cool, plus t 'es tête moins cool. Je sens le courage en moi pousser >_<, aarrgghh j' me leve de ma chaise, espagnol ! Prend garde, je vais battre tes verbes irréguliers !
Publicité
Publicité
Commentaires
what's the fuck ?
Publicité
Publicité