Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what's the fuck ?
19 juin 2009

23 : 17

Fuck, Fuck , Fuck. Ya quand meme certaines choses que je ne veux pas devenir, d' autre que je souhaite vraiment, mais que je sais très lointaines, ou alors très haute, et qui peut-être un jour seront a portée de main. Genre, comme si j' cueillais une cerise, j' prendrais une chaise en plastique un peu bancale, que j' poserais sur un bout d' ma ( sera minuscule ) pelouse et j' tendrais le bras, le tout sur une jambe, pour faire le flamant rose, c 'est tendance. Et hop du bout des doigts la petit cerise vient à moi. Pas tout a fait mure, encore un peu jaune, encore un peu acide. Et pouloum spouf, dans la bouche.
Publicité
Publicité
Commentaires
what's the fuck ?
Publicité
Publicité