Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what's the fuck ?
11 février 2009

21 : 44

Mon  programme  progresse, j' imprime des photos, me rend compte quelles ne sont pas au bon  format, j' achete un magazine,  j' envois des sms,  plus qu' en début de semaine, Deezer  bug chez moi,  ça me gave. J' compte tuer la petite bébéte  qui  se  fait apeller "manque",  l' étripper et la torturer  avant tout de même, pour lui  montrer c' quelle me fait subir  ces jours-ci. Les sapins aussi. J' ai toujours pensé que je ne deviendrais jamais la niaise amoureuse  et jalouse. Malheureusement la deuxième  option  est en train de  faire apparition..Mais a ce niveau là, c 'est seuelement mon cerveau que j' devrais tuer,  c 'est lui  le seul responsable  de ce carnage  interieur. L' imagination  est beaucoup  trop  débordante,  elle  attaque la moindre partie vierge d' idées,  de mon corp. Les petites  bébétes  débarquent.  Tout est bien  confus dans cet article je l' admet.J' suis en train  d' essayer de ne pas succomber à  l' appel  des  chocolats  sur la table la bas,  j' suis sencée faire attention  a c' que je mange. Bon  ben  raté..j' ai craqué =/ J' compte faire  une pétition  contre les horaires de merde,  pour les car Fouesnant-Quimper. Soit tu  y  restes 20 mn,  soit tu  y  restes 6h..

Dans 4 jours à  cette heure là,  je suis avec lui,  avec eux. Voilà  j' passe pour ma niaise amoureuse,  les deux cases peuvent être cochées.

J' regarde Skins, megaupload me  gave à  limiter le visionnage. C 'est amusant  de voir à  quel point  toutes les jeunesses sont completements differentes, mais se ressemblent  aussi . Ce  côté  d' avoir besoin de s' amuser, de tout défoncer,  de se défoncer. J' regarde Skins  ça parle de cul,  j' ai ma  famille,  ma soeur, mes granp  derrières  qui  parlent politique,  moi ça parle de cul  de  branlette  et de nichons..Le truc encore plus fun  c 'est d' écouter juste  les sons.. " ils essayent d' etre  heureux,  c 'est pas facile" Jme  sens  moins, seule,  tous les gens de Skins ont des motorola  pourris,  ils devaient etre  sponsorisés..

Demain,  Brest ville magazins, plus imprimer photos.Vendredi..Brest...Samedi  Lol 15h50   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dérailles ma poulette xD<br /> Tu m'diras moi dans le genre niaise amoureuse et jalouse =_='<br /> Bref j'comprends c'que tu ressens ;)<br /> J'compatis =)<br /> Poutouu tchu<br /> J'te sushy fourt <3
what's the fuck ?
Publicité
Publicité